La gestion code barre, RFID, Vocale, associé à une WMS

A ce jour la majorité des projets dans l'entreprise intègre la gestion de code barre, la préparation vocale, et même la RFID autour des WMS installés.
Le mode de fonctionnement et de gestion papier est remplacé par ces équipements embarqués et permet d'utiliser des logiciels déployés ou existant sans avoir a redévelopper une quelconque mise en forme.

Les terminaux embarqués pleine page, intègrent les mêmes fonctionnalités qu'un poste PC fixe, tout en y ajoutant la flexibilité d'une lecteur code barre ou RFID en périphérique, ce qui accroit la fiabilisation de la préparation de commande, la préparation vocale quand à elle apparue depuis plus de 20 ans apporte une ergonomie de travail beaucoup plus naturelle et intuitive pour un preparateur de commande.
La lecture RFID fait une avancée technologique notoire surtout pour la gestion des contenants en boucle fermée.

Toutes ces fonctionnalités permettent d’établir une interface entre la machine et le WMS installé, les opérateurs ont des spécificités différentes selon leurs postes respectifs de travail. 

Choisir sa technologie et son logiciel de gestion code barre 

Le choix se porte sur la capacité à innover dans le processus d'optimisation de la recherche et du développement, par exemple un cariste transportant des palettes entières a besoin de plus d'informations qu'un preparateur de commande au picking, de se fait ce qui est fondamentale pour la supply chain c'est le type d’équipement robuste a installer sur un chariot a fourche.

Choisir son WMS 

Choisir un WMS adapté à ses besoins présents et futurs, c'est aussi s'assurer du bon investissement et de la rentabilité de l'investissement matériel.

Afficher 1 à 1 (sur 1 produits)
Terminal embarqué durci 7 pouces dlog

Terminal embarqué durci équipé d'un lecteur code barre en complément, pour montage sur chariot a fourches ou en poste fixe p ...

Prix  2,300.00€ 

Stock limité

Référence XMT5

Qte
Afficher 1 à 1 (sur 1 produits)