Afficher :       Classer par :

Terminaux code barres et embarqués destinés aux caristes

Les systèmes de communications intégrés WIFI Bluetooth permettent de déporter l'information directement sur l?écran tactile durci sur le chariot du préparateur de commande ou ré-approvisionneur du picking.

Ils sont conçus pour être fixés sur des chariots et ne pas être sujet aux perturbations de vibrations et de secousses liées à environnement, un logiciel d?émulation ou l'application généralement utilisé sur un poste pc de bureau permet de connecter le terminal embarqué avec l'ERP ou le WMS indissociable des applications de gestion d?entrepôts.

Terminaux code barres durcis poste fixe destinés aux opérateurs

Les terminaux durcis équipés de lecteur code barre correspondent parfaitement à une utilisation en poste fixe, les systèmes de communications intégrés WIFI Bluetooth et Ethernet permettant une utilisation la ou les contraintes tel que l'étanchéité, la projection d'eau et la poussière, la résistance aux chocs est primordiale pour sont opérateur.

la technologie tactile résistive permet l'utilisation avec des gants.

Lecteurs code barre ou lecteurs RFID

Quelque soit votre besoin les lecteurs associés à ces terminaux embarqués ou terminaux durcis en poste fixe, nous pouvons vous proposer les lecteurs permettant de collecter et d'identifier vos produits en code barre ou en tag RFID.

Afficher 1 à 2 (sur 2 produits)
Terminal embarqué durci 7 pouces dlog

Terminal embarqué durci équipé d'un lecteur code barre en complément, pour montage sur chariot a fourches ou en poste fixe p ...

Prix  2,300.00€ 

Stock limité

Référence XMT5

Qte
Terminal embarqué durci Vm-521 10 pouces

Terminal embarqué durci 10 pouces Ip65 équipé d'un lecteur code barre en complément, pour montage sur chariot à fourches ou ...

Sur devis

En stock

Référence VM-521

Afficher 1 à 2 (sur 2 produits)